Enceinte et célibataire, Julia Paredes fait une terrible confession à propos de sa grossesse!

28721 Vues
28721
Enceinte et célibataire, Julia Paredes fait une terrible confession à propos de sa grossesse!
188
Partages
/ /

La candidate des Marseillais & Les Ch’tis VS Le reste du monde Julia Paredes mettra prochainement au monde son premier enfant, une petite fille !

Elle s’est récemment exprimée sur son futur rôle de mère, mais aussi sur le père de son bébé qu’elle qualifie d’inhumain.

La jolie brune n’était pas au courant de sa grossesse lors du tournage. « Lors du tournage, j'étais enceinte de trois semaines, et séparée de mon ex depuis une semaine. J'avais un petit peu mal au ventre, mais je pensais que c'était le stress. À un aucun moment je me suis dit que j'étais enceinte. »

Suite à cette nouvelle, elle a décidé de quitter l’émission, car elle avait peur pour la santé du bébé avec les épreuves sportives.

Toutefois, un blogueur a révélé sa grossesse avant qu’elle ne l’annonce… Elle était outrée et énervée de ce fait.

« J'avais envie de tout casser. C'est quand même quelque chose de très intime. En plus, par rapport à ma famille, je voulais attendre les 3 mois car on sait qu'il peut y avoir des complications avant les 3 mois comme les risques de fausse couche. Le fait qu'on révèle ma grossesse avant même que moi je n'ai décidé de le faire, c'est vraiment inhumain et très déplacé. »

Cette grossesse a suscité un certain mélange d’émotions, car le père de l’enfant, un athlète de haut niveau est, selon elle « quelqu'un d'égoïste qui se consacre essentiellement au sport et à lui-même. Il n'était pas prêt à s'occuper de quelqu'un d'autre que lui, il me l'a toujours dit. Moi je ne vivais que pour lui et je faisais tout pour lui. 

C'était un mélange d'émotions : j'étais paniquée, triste et contente. J'étais surtout perdue parce que je savais que le papa n'en voulait pas. On était en plus séparés et on s'était dit qu'on verra après le tournage comment ça se passe. Mais sa réaction a été à la hauteur de ce que j'attendais de lui : il m'a demandé d'avorter parce qu'il n'en voulait absolument pas. Il a été très inhumain. Aujourd'hui, il ne fait plus partie de ma vie.»

Depuis, elle n’a plus aucune nouvelle de lui, il a emménagé avec une nouvelle compagne, et elle souhaite donner une image positive de la maternité en tant que mère célibataire, disant qu’«Il y en a beaucoup dans cette situation, beaucoup de femmes m'ont contactée. J'ai envie de leur prouver qu'on peut être forte même seule. Moi, je suis forte pour mon bébé et j'ai envie de leur donner vraiment une image positive. Ce n'est pas notre faute, c'est le père de notre enfant qui ne se rend pas compte de la chance qu'il peut avoir. » 

  Partager sur Facebook