Les révélations chocs d'un journaliste sur Cyril Hanouna!

1368 Vues
1368
Les révélations chocs d'un journaliste sur Cyril Hanouna!
36
Partages
/ /

Pour les besoins d'une biographie, le journaliste René Chiche a enquêté sept mois sur l'animateur le plus connu de France: Cyril Hanouna.

"Ce n’est pas un livre anti ou à la gloire de Cyril Hanouna" insiste l'auteur.

Difficile d'écrire un livre sur l'animateur?

"C’est vrai qu’il a une telle influence que les gens s’autocensurent pour témoigner. J ’ai par exemple contacté Thierry Moreau, que je connais bien et avec lequel j’ai travaillé il y a 20 ans dans le journal CBNews , mais il n’a pas voulu témoigner. Gilles Verdez n’a pas voulu non plus. Christophe Carrière m’a dit des choses mais sans intérêt"

Cyril Hanouna a quant à lui refusé de participer à la biographie. 

"Il ne voulait pas y participer, mais ne m’a pas empêché de faire mon livre, n’a pas demandé aux gens de ne pas me répondre."

Selon l'auteur René Chiche, certaines rumeurs sur Hanouna sont complètement fausses.

"Cyril Hanouna sniffe de la coke tous les jours. C’est entièrement faux ! Tout ça parce qu’il est totalement déjanté, survitaminé à l’antenne. Mais il est comme ça depuis l’enfance ! C’est un mec hyper sain qui ne fume pas, ne boit pas, fait du tennis. Sa seule drogue est la bouffe de temps en temps."

Touche Pas à Mon Poste est-elle une sorte de secte dont Cyril Hanouna est le chef?

"Oui, on peut dire çaCette émission est la seule actuellement qui a l’organisation d’une secte. Il faut quand même être accepté dans les rangs, il y a un genre de rite de bizutage. Il y a aussi Cyril Hanouna, qui est le grand gourou de l’émission, mais aussi actuellement le mec le plus influent du PAF."

L'auteur révèle également qu'Hanouna était un vrai "has-been" quand il travaillait à France Télévisions. 

Il était "considéré comme un comique de bas-étage."

Le livre de René Chiche "le bouffon qui devint roi" est actuellement en librairies. 





  Partager sur Facebook